Deux dealers présumés ont été arrêtés par la police. L’un d’entre eux a laissé de la drogue devant les agents qui souhaitaient simplement le contrôler.
Dans la nuit du 7 au 8 septembre, la police a été informée d’un incident dans un café des Rives de Clausen à Luxembourg. Une patrouille s’est alors rendue sur place et a pu rencontrer un homme qui refusait de quitter les lieux. Lorsqu’ils lui ont demandé de l’accompagner, il a fait tomber un mouchoir contenant six boulettes de cocaïne.
L’individu a alors été conduit au poste de police pour une enquête plus approfondie. Celle-ci a révélé que le dealer présumé passait souvent la nuit chez une connaissance qui stockait sa drogue. La perquisition qui a suivi a effectivement permis de retrouver d’autres stupéfiants mais aussi de l’argent liquide, du matériel et des médicaments. Tout a été confisqué, ainsi que des téléphones portables et un IPad.
Sur ordre du parquet, les deux personnes ont été arrêtées et présentées à un juge d’instruction dans l’après-midi du 7 septembre.