Accueil | A la Une | Deux corps sans vie retrouvés dans une maison à Fameck

Deux corps sans vie retrouvés dans une maison à Fameck


Deux cadavres ont été découverts dans un petit pavillon de la rue Paul-Verlaine à Fameck ce mercredi 3 septembre. (Photo : philippe neu)

Un couple a été retrouvé sans vie dans son pavillon. Les premiers éléments de l’enquête suggèrent un drame familial.

Deux corps sans vie, celui d’une femme de 57 ans et celui d’un homme de 76 ans, ont été découverts sans vie dans un pavillon de la rue Paul-Verlaine, à Fameck, ce mercredi 3 septembre vers 9h.

Les informations, distillées au compte-goutte, laissent penser que la mort des deux individus serait le fruit d’un drame familial qui se serait noué plus tôt ce matin. La piste d’un féminicide, suivi d’un suicide, est notamment évoquée mais l’enquête ne fait que commencer et la prudence s’impose.

Incompréhension

La maison aurait été achetée par la victime il y a un an environ. Une dame sans histoire selon les riverains, plutôt discrète. Son compagnon venait lui rendre visite régulièrement.

Dans ce quartier résidentiel appartenant au Domaine de la Forêt, l’incompréhension est totale chez les habitants en majorité des travailleurs frontaliers. Personne n’aurait rien entendu.

Le maire de Fameck et la vice-procureure se sont rendus sur place ce matin. Les gendarmes et une équipe de la police scientifique sont toujours sur place.