Accueil | Police-Justice | E-Lake festival : 42 infractions constatées

E-Lake festival : 42 infractions constatées


(Photo : tania feller)

Les autorités ont effectué des contrôles en rapport avec les stupéfiants et l’alcool lors de cet événement populaire, le week-end dernier.

La police et l’administration des douanes ont mené plusieurs opérations de contrôle le week-end dernier, notamment en matière de législation sur les stupéfiants, à l’occasion de l’e-Lake festival à Echternach.

Au total, 37 infractions liées aux stupéfiants ont été constatées. Dans 18 cas, un procès-verbal a été dressé, tandis que les 19 autres personnes concernées ont dû s’acquitter d’une amende sur place.

Par ailleurs, un contrôle d’alcoolémie ordonné par le parquet a été mis en place dans la rue Alferweiher le samedi 9 août de 1 h 30 à 4 h. Sur les 163 conducteurs soumis à un test, cinq étaient en infraction. Deux procès-verbaux ont été dressés à la suite de ce contrôle.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .