La 7e édition des HardBall – Biker Days se tiendra dans la localité ce week-end.
Les 1er et 2 août, le petit village de Beaufort résonnera au son des moteurs de moto pour la 7e édition des HardBall – Biker Days, un rendez-vous devenu incontournable pour les amateurs de deux-roues au Luxembourg. Organisé sur la place des Nations, l’événement attend plus de 1 200 visiteurs venus de tout le pays et d’Europe, indiquent les organisateurs par voie de communiqué.
Ouvert à toutes les marques de motos, HardBall s’impose comme un rassemblement international solidaire. Car derrière les rugissements des moteurs, se cache aussi une vocation caritative . Les bénéfices du Charity Run, prévu samedi à 11 h 30 avec une centaine de motos attendues, seront en effet entièrement reversés à la Fondation Autisme Luxembourg.
Sur place, le programme s’annonce riche : essais des derniers modèles proposés par des concessionnaires, village commerçant, stands de restauration, shop de barbiers et tatoueurs, et bien sûr cinq concerts pour faire vibrer les visiteurs jusque tard dans la nuit. Et pour celles et ceux qui voudront profiter de l’ambiance à fond, le camping sur site sera gratuit.
L’entrée est libre.