En raison du renouvellement de la couche de roulement, des barrages et des déviations seront mises en place de vendredi à lundi.
La circulation sera perturbée sur l’A13 en direction de Schengen à partir de ce vendredi 13 juin aux alentours de 21 heures et jusqu’au lundi 16 juin vers 5 heures du matin, indique l’Administration des ponts et chaussées. En cause ? Le renouvellement de la couche de roulement.
Pour adapter le trafic, des barrages et des déviations seront mises en place :
Des barrages seront présents sur l’A13 en direction de Schengen entre la croix de Bettembourg et l’échangeur Altwies, au niveau des accès de l’échangeur Hellange en direction de l’A13, à la sortie de l’échangeur Hellange en direction de Schengen et à la sortie de l’échangeur Frisange en direction de Schengen
L’accès de l’échangeur Frisange en direction de SchengenLe trafic sur l’A13 sera exploité en mode bidirectionnel, sur une voie par direction, entre la croix de Bettembourg et l’échangeur Altwies et la vitesse maximale sera limitée à 70 km/h.
Le trafic en provenance de la N13 et en direction de l’A13 sera dévié à partir de l’échangeur Hellange via la N13, le CR161, la N39 et l’échangeur Burange.
Le trafic de l’A13 en provenance de la croix de Bettembourg et en direction de Hellange respectivement Frisange sera dévié à partir de l’échangeur Hellange via l’A13 vers Schengen, l’échangeur Altwies, la N16 et la N13.
Le trafic en provenance de la N3 et en direction de l’A13 vers Schengen sera dévié à partir de l’échangeur Frisange via la N3, la N13, la N16 et l’échangeur Altwies.