Accueil | A la Une | Mersch : il brandit une arme sur le parking d’un supermarché

Mersch : il brandit une arme sur le parking d’un supermarché


(Photo archives editpress/isabella finzi)

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 28 mai.

Mercredi, plusieurs patrouilles de police ont été dépêchées à Mersch après qu’il a été signalé que deux individus à bord d’un véhicule avaient présenté une arme. À leur arrivée, les forces de l’ordre ont contrôlé plusieurs personnes et véhicules présents sur le parking.

Selon les informations recueillies par la police, les deux hommes sont sortis d’un véhicule, l’un brandissant une arme et l’autre portant une cagoule. Après avoir demandé leurs noms aux personnes présentes, ils ont quitté les lieux.

Une chasse à l’homme a rapidement été lancée, permettant de localiser le véhicule signalé. Lors de la fouille, la police a saisi et confisqué deux pistolets d’alarme, une matraque, un couteau à cran d’arrêt et une cagoule. Une importante somme d’argent a également été découverte sur l’un des occupants. Un procès-verbal a été établi suite à l’incident.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .