Accueil | Luxembourg | San’Up transforme 8 000 m2 en terrain de jeu géant à Belval

San’Up transforme 8 000 m2 en terrain de jeu géant à Belval


Impossible de s’ennuyer parmi tous les ateliers proposés. (Photo : commune de Sanem)

Une foule d’ateliers créatifs et sportifs pour toute la famille va envahir le Kannercampus de Belval vendredi 9 mai. Et c’est gratuit!

Du BMX à la sérigraphie, des tapis de yoga aux gants de boxe, l’événement San’Up s’apprête à transformer le Kannercampus de Belval en terrain de jeu géant dédié au mouvement, à la créativité et à la découverte!

Organisé par la commune de Sanem, ce rendez-vous dédié aux familles se déroulera vendredi 9 mai de 10 à 18 heures. 

Le principe est simple : le public est invité à tester autant d’activités que possible parmi une liste impressionnante incluant athlétisme, baseball, crossfit, disc golf, graffiti, upcycling, roundnet, photo, zumba, etc.

Parmi les nombreuses nouveautés proposées cette année, on trouve du football, du théâtre, du karaté, un parcours BMX, des cours de breakdance, de la dance yoga, des démonstrations scientifiques ou encore un espace jeux de société.

Toute l’équipe de Take Off

Rejoignez le Science Lab, en collaboration avec l’équipe du Take Off Challenge qui vous guidera dans des activités interactives qui rendent l’apprentissage des sciences amusant et mémorable. Les candidats Jeff, Tim et Lenny seront présents.

Pour rire un bon coup, les clowns Jac&Joe seront de retour lors de cette édition. Eux qui avaient déjà fait escale avec leur caravane au cinéma près du château de Sanem, cette fois-ci, ils offriront un aperçu de leur boîte à malices.

Jac&Joe aident à découvrir des talents cachés et montrent combien une attitude positive peut être bénéfique. En plus de l’atelier, ils joueront un spectacle en direct.

Programme complet sur le site web de l’événement, restauration sur place, parking gratuit au Lycée Bel-Val.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .