Accueil | Sport national | [BGL Ligue] L’UNA Strassen devrait s’offrir Tim Hall

[BGL Ligue] L’UNA Strassen devrait s’offrir Tim Hall


Tim Hall, retour au bercail BGL Ligue. Photo : jeff lahr/editpress

L’ancien Niederkornois cherchait à se relancer au pays après son expérience asiatique. C’est sous les ordres de Stefano Bensi que cela devrait se faire.

Tim Hall n’a plus joué depuis juin 2024. Mais le défenseur central, dont la dernière étape de joueur, à Hanoi (D1 vietnamienne), n’avait pas connu de suites, cherchait à se relancer en DN. Beaucoup de monde l’attendait à Niederkorn, un club qu’il a fréquenté lors de la saison 2018/2019 et où son ami Yannick Bastos a pris les rênes de la direction sportive. Le Progrès s’est fait une spécialité de relancer d’anciens pensionnaires. La logique semblait donc implacable.

Mais il faut se résoudre à l’évidence : avec l’arrivée de Lars Gerson (déjà une réussite) dans un secteur qui comporte un Hamadou Karamoko au sommet de son art et un Vincent Peugnet qui vient de prolonger, les chances de l’éphémère international de revenir au stade Jos-Haupert n’ont jamais été bien élevées.

Mais alors qu’il prend soin seul de sa condition, les rumeurs extrêmement persistantes l’envoient désormais de façon certaine à Strassen, qui avait déjà enrichi son secteur défensif avec le Rosportois Brandenburger, ce qui en dit long sur ses ambitions pour la saison prochaine.