Accueil | Police-Justice | Un homme agressé au Kirchberg pour son sac à dos

Un homme agressé au Kirchberg pour son sac à dos


Illustrations
(Photo Adobe Stock)

La police grand-ducale a arrêté deux personnes soupçonnées d’avoir violemment agressé un homme mercredi soir au Kirchberg pour lui dérober son sac à dos.

En fin de soirée du 9 avril, un homme a été signalé avec une coupure à la tête sur l’avenue John F Kennedy à Luxembourg-Kirchberg. Une patrouille de police s’est immédiatement rendue sur place et a pu rencontrer la victime.

Après avoir reçu les premiers soins sur place, celle-ci a été transportée à l’hôpital. Selon les premières informations, la victime s’est fait dérober son sac à dos par deux malfaiteurs.

Lorsque l’homme s’en est rendu compte, il a voulu les confronter, mais a été blessé. Dans le cadre d’une chasse à l’homme, les deux suspects ont pu être interpellés.

L’arme présumée ainsi que le sac à dos volé ont pu être saisis sur l’un d’eux. Il a été arrêté sur ordre du parquet et sera présenté à un juge d’instruction dans l’après-midi du 10 avril.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .