L’élu eschois, qui a siégé durant 25 ans au conseil communal de la Métropole du fer, cèdera son poste à Aldin Avdìc à compter du 30 avril.
La section d’Esch-sur-Alzette du parti socialiste a annoncé un changement au sein de la fraction LSAP au conseil communal de la Métropole du fer. Après 25 années d’engagement au sein du conseil communal d’Esch-sur-Alzette, Jean Tonnar démissionne de son mandat de conseiller communal avec effet au 30 avril.
La section locale du LSAP Esch-sur-Alzette a tenu à exprimer «sa profonde gratitude pour son travail inlassable au service des citoyennes et citoyens de notre ville».
Les socialistes eschois ont ajouté : «Que ce soit à travers son mandat de conseiller communal ou dans l’exercice de sa profession d’avocat, Jean Tonnar a toujours œuvré – et continue d’œuvrer – au renforcement des valeurs de solidarité et de justice sociale chères à notre parti».
Jean Tonnar sera remplacé au sein du conseil communal par Aldin Avdìc, actuellement secrétaire général de la section locale du LSAP Esch-sur-Alzette.