Accueil | Police-Justice | Les achats depuis les voitures se multiplient au Luxembourg

Les achats depuis les voitures se multiplient au Luxembourg


Un nombre croissant de ventes de marchandises effectuées à partir de voitures a été observé ces dernières semaines par la police grand-ducale, qui appelle à la prudence.

Ces derniers temps, la police a été informée d’un nombre croissant de ventes effectuées à partir de véhicules et proposant aux victimes des marchandises de mauvaise qualité à des prix exorbitants (comme des montres par exemple).

Dans ce contexte, les autorités souhaitent attirer votre attention sur le fait qu’il faut se méfier de ces ventes. Ne faites pas d’achats depuis votre voiture. Les commerçants sérieux ne vendent pas sur les parkings ou dans le coffre des voitures. Ne vous engagez pas dans des ventes de biens ou de services dont vous n’avez pas besoin. Prenez le temps de réfléchir et ne vous laissez pas mettre sous pression. N’hésitez pas à signaler les arnaques et les tentatives d’arnaque à la police.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .