Accueil | Police-Justice | Ivre, il s’encastre dans un arbre

Ivre, il s’encastre dans un arbre


Le permis de conduire de l’automobiliste a été retiré.

Un conducteur ivre a percuté un arbre entre Kautenbach et Consthum dans la soirée du 2 mars. Plusieurs autres cas de conducteurs alcoolisés ont été relevés par la police le même soir.

Un conducteur ivre a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage à gauche et a heurté un arbre entre Kautenbach et Consthum dans la soirée du 2 mars. Après avoir reçu les premiers soins sur place, les occupants du véhicule ont été transportés à l’hôpital. Le test d’alcoolémie du conducteur s’est révélé positif et son permis de conduire lui a été retiré.

À peu près au même moment, un conducteur a été signalé à Niederkorn comme étant probablement alcoolisé. Peu de temps après, l’automobiliste a été retrouvé par une patrouille de police. Le test d’alcoolémie effectué sur ce dernier s’est révélé positif et son permis de conduire lui a été retiré.

Le même soir, un véhicule s’est immobilisé au milieu de la chaussée et gênait la circulation dans l’avenue des Hauts-Fourneaux à Esch-sur-Alzette. Une patrouille de police s’est immédiatement rendue sur place et a pu retrouver le véhicule, qui était entre-temps garé sur le bas-côté. Lors du contrôle, les agents ont pu constater des signes évidents de consommation d’alcool chez le conducteur. Le test d’alcoolémie s’est révélé positif et son permis de conduire lui a été retiré.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .