Un conducteur ivre a percuté un arbre entre Kautenbach et Consthum dans la soirée du 2 mars. Plusieurs autres cas de conducteurs alcoolisés ont été relevés par la police le même soir.
Un conducteur ivre a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage à gauche et a heurté un arbre entre Kautenbach et Consthum dans la soirée du 2 mars. Après avoir reçu les premiers soins sur place, les occupants du véhicule ont été transportés à l’hôpital. Le test d’alcoolémie du conducteur s’est révélé positif et son permis de conduire lui a été retiré.
À peu près au même moment, un conducteur a été signalé à Niederkorn comme étant probablement alcoolisé. Peu de temps après, l’automobiliste a été retrouvé par une patrouille de police. Le test d’alcoolémie effectué sur ce dernier s’est révélé positif et son permis de conduire lui a été retiré.
Le même soir, un véhicule s’est immobilisé au milieu de la chaussée et gênait la circulation dans l’avenue des Hauts-Fourneaux à Esch-sur-Alzette. Une patrouille de police s’est immédiatement rendue sur place et a pu retrouver le véhicule, qui était entre-temps garé sur le bas-côté. Lors du contrôle, les agents ont pu constater des signes évidents de consommation d’alcool chez le conducteur. Le test d’alcoolémie s’est révélé positif et son permis de conduire lui a été retiré.