Une nouvelle tentative d’explosion sur un distributeur de billets à Tétange la nuit dernière a conduit à une chasse à l’homme ce lundi matin. Un suspect a été arrêté, deux autres sont toujours en fuite.
Dans la nuit de dimanche à lundi, peu avant 3 heures du matin, plusieurs personnes vêtues de sombre ont été signalées comme se comportant de manière suspecte près d’un distributeur automatique de billets dans la rue Principale à Tétange.
Des patrouilles de police se sont immédiatement rendues sur place et trois personnes suspectes ont immédiatement pris la fuite à pied. Au cours de la poursuite, un suspect a été blessé lorsqu’il a été heurté par une voiture qui arrivait. Il a été immobilisé et transporté à l’hôpital pour y être soigné.
Une vaste chasse à l’homme a été lancée pour retrouver les deux suspects en fuite, mais elle s’est révélée négative jusqu’à présent. Un paquet suspect a été saisi au distributeur automatique de billets et neutralisé sur place par l’unité spéciale de la police.