Accueil | Police-Justice | Cocaïne et haschisch trouvés sur un homme après une rixe

Cocaïne et haschisch trouvés sur un homme après une rixe


(Photo Editpress/Isabella Finzi)

La police a été appelée pour plusieurs altercations dans le quartier de la Gare de la capitale.

Les forces de l’ordre ont dû intervenir, la nuit du 19 février, dans des cas de trouble à l’ordre public. Après avoir interrompu une rixe qui se déroulait entre deux hommes dans la rue Jospeh Junck, dans le quartier de la gare de la capitale, les forces de l’ordre ont procédé à une fouille sur l’un des individus. Lors de cette dernière, ils ont saisi de l’argent liquide, un téléphone portable, une boule de cocaïne et une petite quantité de haschisch.

Les premières investigations ont révélé que le téléphone portable avait peut-être été volé. Un procès-verbal a été établi sur ordre du parquet. L’autre homme impliqué a été placé en garde à vue après examen médical en raison de son état d’ébriété et parce qu’il représentait un danger pour lui-même et pour des tiers.

Au cours de la même nuit, une autre rixe a été signalée rue Adolphe Fischer, dans le quartier de la gare de la capitale. Une patrouille de police s’est rendue sur place et n’a pas constaté de bagarre, mais a remarqué trois hommes qui importunaient les passants et se livraient à des actes de vandalisme. Lors du contrôle, l’un des hommes s’est montré peu coopératif et de plus en plus agressif envers les agents, si bien qu’il a été placé en garde à vue après un contrôle médical.