Accueil | Police-Justice | Une nuit plus qu’agitée pour la police qui intervient 60 fois

Une nuit plus qu’agitée pour la police qui intervient 60 fois


(Photo d'illustration archives Editpress/Tania Feller)

La police indique être intervenue une soixantaine de fois dans des cas de disputes, bagarres et tapages dans la nuit de samedi à dimanche.

Le froid semble échauffer les esprits. Malgré des températures négatives la nuit dernière, la police a dû intervenir dans une soixantaine de cas, rapporte-t-elle ce dimanche 1ᵉʳ décembre. Disputes, bagarres, tapages nocturnes au programme. Dans la plupart des cas, la situation a pu être résolue sur place, indique encore la police qui détaille un peu plus l’une de ses interventions.

Dans un établissement de la rue du Fort-Neipperg, dans le quartier de la gare de la capitale, une bagarre a éclaté. Avertie, une patrouille de police s’est rendue sur place. L’un des hommes impliqués était encore sur les lieux à son arrivée. Il a été transporté à l’hôpital pour y être soigné. Les premières investigations ont révélé qu’une bagarre avait éclaté entre la victime et un autre homme. Une chasse à l’homme pour retrouver ce dernier a alors été lancée, en vain. Une enquête a été ouverte.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .