Accueil | A la Une | La police à la poursuite de cambrioleurs de véhicules

La police à la poursuite de cambrioleurs de véhicules


(Photo archives Editpress/Isabella Finzi)

Les faits se sont déroulés ce vendredi matin à Hoscheid-Dickt.

La police lance un appel à témoins afin de retrouver les auteurs d’un cambriolage de véhicule. Les faits se sont déroulées, ce vendredi 22 novembre, vers 2h15 du matin, à Hoscheid-Dickt. À la suite de leur délit, « les malfrats ont pris la fuite à bord d’un véhicule noir en direction de Diekirch », indiquent les forces de l’ordre.

Une patrouille a croisé le véhicule sur la E421, à la hauteur de l’entrée de Brandenburg et une poursuite a été immédiatement engagée. Sans succès, puisque la voiture a été retrouvée dans une station-service du Fridhaff, moteur en marche, sans aucune trace des individus.

La police demande de ne pas prendre d’auto-stoppeurs dans et autour de la zone industrielle du Fridhaff, Diekirch, ainsi qu’Erpeldange et de signaler les personnes suspectes, sales ou trempées à la police de Diekirch au 244 80 1000 ou au numéro d’urgence 113.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .