Un homme de 18 ans a été grièvement blessé, ce jeudi 31 octobre après-midi, rue de la Falogne, dans le quartier de la Grange-aux-Bois, à Metz. Il a reçu plusieurs coups de couteau.
La victime circulait en voiture, rue de la Falogne, aux alentours de 15 h, lorsque le passager du véhicule s’est arrêté au niveau de l’arrêt de bus. Le passager, un jeune homme âgé de 18 ans, est descendu et est allé parler avec un piéton qui se trouvait sur le trottoir. L’échange a dégénéré et le jeune homme a reçu plusieurs coups de couteau dans le dos. Le conducteur du véhicule l’a transporté jusqu’aux urgences de l’hôpital Mercy avant de partir.
Une intervention chirurgicale
Une enquête pour tentative de meurtre est en cours, menée par le groupe des violences aux personnes du SLPJ (Police judiciaire) de Metz. La recherche de témoins et l’exploitation des caméras de vidéosurveillance devraient permettre d’identifier l’auteur présumé des coups de couteau ainsi que les circonstances des faits.
La victime qui a dû subir une intervention chirurgicale n’a, pour l’heure, pas été entendue. Aucun suspect n’avait, jeudi soir, été appréhendé.