Accueil | Grande Région | Il crie « Allah Akbar » et menace de « faire sauter le lycée » de Longwy

Il crie « Allah Akbar » et menace de « faire sauter le lycée » de Longwy


L'homme n'était pas armé Interpellé par les policiers nationaux, cet habitant du Pays-Haut a été placé en garde à vue. Là, il aurait reconnu les faits et admis avoir fait n’importe quoi. L’homme n’était pas armé. Il devra répondre de ses actes et de ses propos devant le tribunal. (Photo : RL)

Mercredi 11 septembre, vers 16 h, une patrouille du commissariat de Mont-Saint-Martin est intervenue à Longwy, avenue de l’Aviation.

Des menaces pendant 1/2 heure

Un homme se trouvait entre la section professionnelle du lycée Alfred-Mézières et le cimetière. Pendant près d’une demi-heure, le quadragénaire a crié « Allah Akbar » et a menacé de « faire sauter le lycée ».

L’homme n’était pas armé

Interpellé par les policiers nationaux, cet habitant du Pays-Haut a été placé en garde à vue. Là, il aurait reconnu les faits et admis avoir fait n’importe quoi. L’homme n’était pas armé.

Il devra répondre de ses actes et de ses propos devant le tribunal.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .