Accueil | A la Une | Une jeune femme décédée dans une collision entre deux voitures sur la N7

Une jeune femme décédée dans une collision entre deux voitures sur la N7


Plusieurs actes de vandalisme se sont déroulés. (Photo archives Editpress/Isabella Finzi)

Une femme de 26 ans a trouvé la mort dans un accident à hauteur de Këppenhaff. Elle aurait perdu le contrôle de sa voiture et percuté un autre véhicule. Trois autres personnes ont été blessées.

Un accident dramatique est survenu mercredi soir, vers 18h30, sur la N7. A hauteur de Këppenhaff, sur la commune de Tanden, une jeune femme de 26 ans a perdu le contrôle de sa voiture alors qu’elle roulait en direction de Lipperscheid-Delt, dans le nord du pays, depuis Fridhaff.

Elle s’est alors retrouvée sur la voie opposée et a heurté latéralement un autre véhicule venant en sens inverse. La conductrice a succombé à ses blessures sur les lieux de l’accident qui a fait trois autres blessés parmi les occupants de la deuxième voiture. Ils ont tous été transportés à l’hôpital.

Le temps de l’intervention des secours, la N7 a dû être fermée à la circulation dans les deux sens. Le service de mesure et d’identification de la police s’est rendu sur place sur ordre du parquet, le tronçon sera à nouveau fermé à partir de 10h30.