Accueil | A la Une | Agressions au cutter à Thionville et Terville : un homme interpellé

Agressions au cutter à Thionville et Terville : un homme interpellé


Les rives de la moselle à Thionville. (photo Philippe Reuter/archives Revue)

Selon nos confrères du Républicain lorrain, le quadragénaire suspecté d’avoir agressé à l’arme blanche plusieurs personnes âgées, cette semaine, à Thionville et Terville, a été déferré ce dimanche au tribunal judiciaire.

Plusieurs personnes, depuis mercredi, ont été agressées au cutter par un individu, d’abord dans les rues de Thionville puis à Terville où il a finalement été interpellé.

Selon nos confrères du Républicain lorrain, armé d’un cutter, le quadragénaire aurait d’abord blessé à l’oreille un homme âgé qui se promenait avec sa compagne sur les berges de la Moselle, puis à la gorge, le lendemain, un homme qui marchait dans le secteur de la place Patton. Vendredi, il avait été interpellé juste après s’en être pris à un homme âgé sortant d’une pharmacie à Terville.

Le gardé à vue nie toute implication dans les faits. L’expertise psychiatrique a confirmé qu’il était accessible à une sanction pénale.

Il a été déferré ce dimanche au tribunal judiciaire de Thionville.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .