Les touristes sont au rendez-vous pour les mois qui viennent au Luxembourg : ils sont plus nombreux qu’en 2023 à avoir réservé des activités via la plateforme Sightseeing.lu.
Sightseeing.lu, la plateforme de réservation en ligne d’activités touristiques à travers le Luxembourg, affiche en ce moment une croissance de 10 % par rapport à la même période l’an dernier, ce qui promet une belle saison, alors que les réservations pour les arrivées ces prochains mois dépassent déjà les performances de 2023.
Forte d’une bonne réputation auprès des touristes allemands, autrichiens, suisses et néerlandais, la société indique qu’elle enregistre également une demande grandissante de touristes chinois. L’introduction de vols directs jusqu’au Findel y est pour beaucoup.
Cette année, la plateforme a renforcé ses partenariats avec des établissements proches de lieux touristiques, pour booster sa visibilité, et de nouvelles offres viennent compléter son catalogue, comme les nouveaux bus Hop-On Hop-Off de petite taille pour faciliter la circulation dans les petites rues de la ville.
Des visites guidées et circuits pédestres pour explorer la capitale, des découvertes des domaines viticoles de la Moselle ou encore des aventures à vélo électrique ou en e-trottinette tout-terrain figurent parmi les activités proposées aux touristes.
Loin des débuts de l’entreprise appartenant au groupe SLG, qui ne proposait initialement que les produits classiques, comme le Pétrusse Express ou les bus Hop-On Hop-Off.