Accueil | Sport national | [BGL Ligue] Bresch porte encore Mersch contre Käerjeng

[BGL Ligue] Bresch porte encore Mersch contre Käerjeng


Et de sept buts pour Benny Bresch, meilleur buteur du championnat (Photo Luis Mangorrinha).

Un doublé de son capitaine Benjamin Bresch a permis à Mersch de dominer Kaërjeng (2-1) en ouverture de la 7e journée de BGL Ligue.

Déjà auteur de cinq buts depuis le début de saison, tous inscrits lors des quatre dernières journées, Benjamin Bresch a accru son avance en tête du classement des buteurs ce vendredi. Son doublé, qui porte à sept son nombre de réalisations dans l’élite qu’il découvre, a permis à Mersch de renverser Käerjeng en ouverture de la 7e journée de BGL Ligue (2-1). Et d’enchaîner une cinquième rencontre consécutive sans défaite dans l’élite.

La lanterne rouge avait pourtant ouvert le score à la 20e minute via Christophe Thiel, vainqueur de son duel avec Moussima au terme d’un superbe mouvement collectif bascharageois. Mais Bresch a ramené la Marisca à égalité à l’approche du dernier quart d’heure (1-1, 72e), puis lui a offert son troisième succès de la saison au bout du temps règlementaire (2-1, 89e). Un succès qui permet au promu merschois de se hisser provisoirement au 5e rang, avant la suite de cette 7e journée.

Simon Butel

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .