Vendredi soir, des barrages seront mis en place au niveau de la croix de Gasperich afin de rénover la couche du roulement. Ils resteront jusqu’au lundi matin.
L’Administration des ponts et chaussées procédera à la réfection de la couche de roulement sur la croix de Gasperich, du vendredi 28 juillet vers 22 heures jusqu’au lundi 31 juillet, vers 5 heures.
Deux barrages mis en place
Le barrage suivant est mis en place:
- L’autoroute A1 en direction de Trêves entre la croix de Gasperich et le tunnel Howald
- La bretelle de l’A3 en direction de Luxembourg vers l’A1 en direction de Trêves
Le trafic sur l’A1 sera exploité en mode bidirectionnel, sur une voie par direction, entre la croix de Gasperich et le tunnel Howald. La vitesse maximale est limitée à 50km/h.
Le trafic en provenance de l’autoroute A3 et en direction de l’autoroute A1 vers Trêves sera dévié via la croix de Gasperich, l’A6 vers Arlon, la croix de Cessange, l’A4 vers Luxembourg, le rond-point Merl, l’A4 vers Esch-sur-Alzette, la croix de Cessange, l’A6 vers Luxembourg et la croix de Gasperich.
Les travaux préparatifs nécessaires au changement du mode d’exploitation de l’autoroute étant exécutés quelques heures au préalable, des perturbations du trafic sont attendues en fin d’après-midi.