En attendant le début du deuxième tour de qualification pour la Conference League qui débute ce mardi 25 juillet au soir, le tirage au sort du troisième a été effectué lundi après-midi du côté de Nyon. À quoi doivent s’attendre les clubs luxembourgeois ?
Les quatre clubs du Grand-Duché en lice dans la compétition sont désormais fixés sur leurs potentiels adversaires. En cas de résultat favorable face aux Gallois de New Saints FC, le Swift sera opposé au vainqueur de la rencontre entre les Macédoniens du FC Struga et les Monténégrins du FK Budućnost Podgorica.
Le Progrès qui croisera le fer demain avec les Danois de Midtjylland pourrait retrouver les Azerbaïdjanais du FK Qabala ou les Chypriotes de l’Omonia Nicosie. Le F91, en route pour défier les Maltais du Gzira United FC croiserait le chemin des Tchèques du Viktoria Plzen, à condition que ces derniers dominent les Kosovars du FC Drita.
Enfin, le vainqueur de la Coupe Differdange aux prises, lui aussi jeudi, avec les Slovènes de Maribor, verrait les Turcs du Fenerbahçe se présenter, sauf surprise créée par les Moldaves du FC Zimbru Chisinau.