Accueil | Police-Justice | Luxembourg : un suspect arrêté après une grave agression au quartier Gare

Luxembourg : un suspect arrêté après une grave agression au quartier Gare


Une personne blessée à la tête et à un bras avait été trouvée par la police dans l'entrée du parking Fort-Neipperg. (Photo : archives LQ/Tania Feller)

Un homme avait été retrouvé gravement blessé rue du Fort-Neipperg dans la nuit du 26 au 27 mai. La police grand-ducale pense avoir mis la main sur son agresseur.

Dans la nuit de vendredi à samedi derniers, la police avait été informée vers 4 h qu’une personne avait été blessée dans la rue du Fort-Neipperg. Sur place, les policiers ont en effet trouvé une personne blessée à la tête et à un bras dans l’entrée du parking Fort-Neipperg. L’homme avait été immédiatement transporté à l’hôpital par les services de secours.

L’enquête menée à la suite des faits par la police grand-ducale a conduit à l’interpellation d’une personne fortement soupçonnée d’avoir agressé la victime avec un tesson de bouteille. Cette personne a été arrêtée sur ordre du parquet et présentée au juge d’instruction samedi après-midi.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .