Accueil | A la Une | Faillite de Bio Clean : une vingtaine de personnes perdent leur emploi

Faillite de Bio Clean : une vingtaine de personnes perdent leur emploi


L'OGBL assure "veiller à ce que tous les droits des salariés soient respectés" (Photo : Pexel)

Depuis le 17 février, la vingtaine de salariés qui constituait l’entreprise de nettoyage Bio Clean sont sans emploi. La firme, dont le siège est basé à Tétange, a été déclarée en faillite à cette date, apprend-on dans un communiqué publié ce mardi par l’OGBL.

Le syndicat assure « veiller à ce que tous les droits des salariés soient respectés et que leurs acquis soient préservés lors de reprises éventuelles par des clients ou d’autres prestataires de nettoyage. »

La moitié des salariés concernés profite déjà du soutien administratif et légal apporté par l’OGBL. Le syndicat incite « les salariés de l’entreprise qui ne se sont pas encore manifestés à le faire en se rendant dans l’un des bureaux du Service Information, Conseil et Assistance (SICA) de l’OGBL » afin de procéder à la déclaration de créance au nom des salariés.

Cela leur permettra par la suite de toucher les salaires non perçus et les indemnités liées à cette faillite.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.