Accueil | Police-Justice | Sarre : les pétards suspectés dans l’incendie d’une maison

Sarre : les pétards suspectés dans l’incendie d’une maison


Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances du sinistre. (Photo : archives le républicain lorrain)

L’incendie d’un immeuble de Neunkirchen-Wellesweiler, en Sarre, aurait vraisemblablement été provoqué par des pétards.

Le matin du nouvel an, vers 1 h, un incendie s’est déclaré dans un immeuble d’habitation et de commerce dans la rue principale à Neunkirchen-Wellesweiler dans le Land de Sarre. Un feu, vraisemblablement provoqué par des pétards, s’est déclenché dans une annexe en bois d’une maison d’habitation. L’incendie s’est propagé à la bâtisse.

Malgré l’intervention des sapeurs-pompiers de Wellesweiler, Furpach, Ludwigsthal, Hangard et Neunkirchen-Innenstadt, l’incendie s’est propagé à la maison d’habitation et à une propriété attenante. Les six habitants et invités des deux propriétés ont été évacués et n’ont pas été blessés. Les habitations sont inhabitables; les habitants sont hébergés dans leur famille. L’enquête sur les causes de l’incendie n’est pas encore terminée, précisaient lundi nos confrères du Républicain lorrain.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .