La police lance un appel à témoins après qu’un automobiliste a adopté une conduite aussi originale que dangereuse, ce dimanche, sur l’A3 en direction de la France.
Durant cinq minutes, entre 19 h 10 et 19 h 15, l’homme aurait freiné violemment à plusieurs reprises entre la Croix de Gasperich et la sortie Bettembourg/Livange. Il aurait ensuite bloqué partiellement le trafic en immobilisant son véhicule sur l’autoroute. Pour finir, » l’homme serait sorti de sa voiture et se serait dirigé vers le conducteur qui le suivait en gesticulant sauvagement », décrivent les autorités.
D’après les informations communiquées par les autorités, il conduisait un coupé sport de couleur grise, « peut-être de marque Mercedes ». Selon les premiers témoignages, l’homme avait la trentaine, une silhouette mince et des cheveux courts blonds foncés.
Si vous possédez des informations sur le conducteur ou le véhicule, n’hésitez pas à contacter le poste de police de Réiserbann par téléphone : (+352) 244 61 1000 ou par e-mail : police.reiserbann@police.etat.lu.