Accueil | Luxembourg | Autojumble : les voitures anciennes à l’honneur ce week-end

Autojumble : les voitures anciennes à l’honneur ce week-end


Une bonne occasion pour rencontrer des propriétaires de voitures anciennes (Photo : LOF)

L’Autojumble aura lieu ce week-end à Luxexpo the Box, au Kirchberg. La Lëtzebuerger Oldtimer Federatioun a.s.b.l promet de ravir tous les passionnés de voitures anciennes.

Bonne nouvelle pour les amateurs de voitures anciennes. L’Autojumble organisé par la Lëtzebuerger Oldtimer Federatioun a.s.b.l. aura lieu les 29 et 30 octobre prochains à Luxexpo the Box. L’occasion de voir de superbes automobiles d’un autre temps, de rencontrer leurs propriétaires et de nombreux passionnés mais aussi de s’informer quant à la scène luxembourgeoise.

L’Autojumble est désigné par ses organisateurs comme la plus grande foire de véhicules anciens de la grande région. Près de 5 000 visiteurs y sont attendus. Dans les allées de l’événement, outre une grande diversité de véhicules, vous pourrez trouver « des pièces de rechange d’occasion et nouvelles, des revendeurs de miniatures et des revendeurs de littérature spécialisée ».

La fédération luxembourgeoise des véhicules classiques a.s.b.l. a été fondée en 1992 pour représenter les intérêts des propriétaires de véhicules classiques et historiquement précieux. En ce moment, 60 associations sont inscrites comme membres dans cette fédération. Elle représente plus de 3 500 personnes avec un parc automobile de plus de 5 000 véhicules.

 

 

Un commentaire

  1. Superbes voitures anciennes!
    Qui émettent tout plein de CO2, pour le plus grad bonheur de la planète (n’oubliez jamais que, sans CO2, nous sommes tous morts).