Accueil | Luxembourg | Bertrange : des travaux en deux phases

Bertrange : des travaux en deux phases


Les 7 et 8 septembre, la N34 entre le rond-point et l’accès vers la zone d’activités Bourmicht sera barrée à toute circulation et le trafic sera dévié par la N34A, le CR230, la N5 et la N35. (Photo : archives lq/didier sylvestre)

Un chantier aura lieu sur le rond-point de la rue de l’Industrie, courant septembre.

Les travaux, qui seront effectués en deux phases successives, permettront d’améliorer l’adhérence de la couche de roulement du rond-point, du mercredi 7 (9 h) au lundi 12 septembre (6 h). Durant la première phase, les 7 et 8 septembre, la N34 entre le rond-point et l’accès vers la zone d’activités Bourmicht sera barrée à toute circulation et le trafic sera dévié par la N34A, le CR230, la N5 et la N35. Les deux sites resteront toutefois accessibles aux usagers. Les bretelles de sortie de l’A6, à hauteur de l’échangeur Helfenterbrück, seront également fermées et le trafic sera dévié par l’échangeur Strassen vers la N6. Les bretelles resteront néanmoins accessibles par la N34 pendant toute la durée des travaux.

Ensuite, du vendredi 9 au lundi 12 septembre, le rond-point de la rue de l’Industrie et ses quatre branches seront barrés à toute circulation. Le trafic sera dévié par le CR181, la N6 et le CR230, la N5 et la N35. Les bretelles de sortie de l’A6 resteront fermées jusqu’à la fin du chantier. Le trafic sera dévié par l’échangeur Strassen vers la N6. À noter qu’en cas de conditions météo défavorables, l’intervention pourra être reportée.