Dimanche soir, une voiture a fait une violente sortie de route sur la N24, entre Rippweiler-Barrière et Useldange. Un jeune homme de 21 ans est décédé et deux personnes ont été gravement blessées.
Les images font froid dans le dos et illustrent toute la violence du choc. Dimanche, peu après 21 h 15, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule dans un virage à gauche. La voiture a ensuite percuté deux arbres sur le bas-côté avant de finir dans un champ de maïs. «Trois personnes se trouvaient dans la voiture, dont l’une, un jeune homme de 21 ans originaire de Rippweiler, a été mortellement blessée. Les deux autres occupants du véhicule ont été gravement blessés. Ils ont été emmenés à l’hôpital pour des soins supplémentaires après avoir reçu les premiers soins d’urgence sur place. L’un d’eux a dû être opéré d’urgence», précise le bulletin de la police grand-ducale.
Le parquet a ordonné à la police scientifique de procéder aux relevés sur les lieux de l’accident afin de déterminer les causes exactes du drame.
LQ