Accueil | Premium | Avec Strasser, la Jeunesse peut-elle revenir au contact des meilleurs ?

Avec Strasser, la Jeunesse peut-elle revenir au contact des meilleurs ?


Jeff Strasser : «Cela fait cinq semaines qu’on a repris avec un effectif, donc je dois analyser très rapidement.» (Photo : Luis Mangorrinha)

REPRISE EN BGL LIGUE (J-7) La Jeunesse n’est plus montée sur un podium de BGL Ligue depuis 2013. Jeff Strasser, coach à succès, débarque pour lui rendre du lustre et de la substance.

La Jeunesse Esch a confié les clefs du camion à un homme qui sait «driver» une équipe, mais aussi mettre en forme les petits à-côtés qui permettent d’optimiser les performances et de s’inscrire sur la durée. Et au moment de s’élancer à la tête du club le plus titré du pays, Jeff Strasser en a, des choses à dire.

C’est le début d’un très, très long travail pour ce club en perte de vitesse ces dernières années?

Jeff Strasser : Moi, j’ai été engagé comme coach et pour que l’équipe obtienne des résultats sportifs. Après, oui, il y a beaucoup de choses à mettre en place. Mais j’aimerais qu’on juge tout d’abord le boulot sur les résultats, même si effectivement, il y a un gros travail structurel et ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .