Le Mama Shelter, au Kirchberg, à Luxembourg, a trouvé la parade pour pallier l’absence de sa clientèle d’affaires en raison de la crise sanitaire. L’hôtel branché vient de lancer «Mama Sexcation», une offre très coquine à destination des résidents et des frontaliers.
Le dernier-né de la famille des hôtels Mama Shelter a ouvert ses portes au Kirchberg, à Luxembourg, le 20 juillet 2020 entre deux confinements.
Situé au cœur de la «City» luxembourgeoise, avec vue imprenable sur les tours de la Cour de justice de l’Union européenne et le bâtiment de la police grand-ducale, l’établissement branché, qui vise une clientèle «business», connaît un démarrage difficile avec une partie du personnel en chômage partiel.
«Il n’y a plus aucun voyage d’affaires. Tout est à l’arrêt», confirme Alexandre Turquia, directeur commercial du Mama Shelter Luxembourg. C’est donc vers une clientèle locale que la chaîne s’est tournée en proposant de nouveaux services qui vont de la privatisation de la salle de cinéma (deux heures, 100 euros), vente à emporter au «Eat & sleep» pimenté. Très pimenté.
Nuit torride
Cette offre gastronomique et coquine au nom évocateur de «Mama Sexcation» combine repas en chambre et programme sexy pour une soirée et une nuit torride.
Tout y est pour «raviver la passion avec son partenaire», des objets pour accessoiriser les ébats amoureux, love quiz, blind test, musique, cocktail au visionnage de films X.
Ce «love program» est clairement assumé par l’enseigne Mama Shelter qui a toujours revendiqué son côté gentiment sulfureux. L’offre «sexy Mama», ancêtre de l’actuelle «Mama Sexcation», a trouvé sa clientèle et pourrait bien, avec cette nouvelle version plus «cocooning» à 199 euros, la nuit, et destinée aux locaux, élargir encore le spectre.
«Proposer du divertissement»
«Les gens s’ennuient, ils ne peuvent plus rien faire, ils n’ont plus accès à leurs loisirs. On essaie de leur proposer du divertissement», reprend Alexandre Turquia.
La réouverture des terrasses, ce mercredi 7 avril, désormais actée par les membres de la commission de la santé luxembourgeoise, ouvre de nouvelles perspectives – restreintes malgré tout – aux hôtels, restaurants, et cafés.
« Cela va nous permettre de respirer un peu et de recommencer à servir en extérieur », se réjouit le directeur commercial du Mama Shelter. Quoi de mieux qu’un petit-déjeuner vitaminé en terrasse (chauffée) après une nuit torride ?
Catherine Roeder (Le Républicain lorrain)
Hey Mama! ? Who’s ready for a Sexcation?
.
Pour réserver ? https://fr.mamashelter.com/luxembourg/offres/
.
#mamashelter #mamaluxembourgPubliée par Mama Shelter Luxembourg sur Jeudi 25 mars 2021
Bonjour
La terrasse n’est pas chauffée, et l’offre sexy mama n’a rien à voir avec la sexcation, ce sont deux offres très différentes qui sont d’actualité toutes les deux.
Il n’y a pas non plus d’objets pour accessoiriser la nuit des couples, ou alors ceux-ci sont a acheter dans le shop.
Bonne soirée,