Les deux frères Wirtgen de l'équipe Bingoal-Wallonie Bruxelles se trouvent actuellement en stage de préparation sur la Costa Blanca espagnole. Notre interview croisé à propos de la saison 2021.
Depuis une semaine déjà, Tom et Luc Wirtgen (24 et 22 ans) , les deux coureurs luxembourgeois sont en stage du côté de Calpe où ils resteront jusqu'au 17 janvier. On les sent enchantés à l'idée d'attaquer une seconde année de concert mais également contrariés par la situation sanitaire qui pourrait, une nouvelle fois perturber la saison.Leur préparation hivernale
Tom Wirtgen : «On a du beau temps pour rouler, on ne peut pas se plaindre. J'ai passé un bon hiver, je suis bien entraîné. On reste au total deux semaines ici à Calpe et on doit voir comment la saison se déroule. J'envisage peut-être de partir un peu dans le sud de la France si le mauvais temps arrive au Luxembourg. À titre privé, je suis déjà parti deux semaines à Gérone en Espagne courant décembre. J'ai trouvé un superbe endroit pour m'entraîner. C'est calme, les routes ne sont pas encombrées. Vraiment l'idéal. Je comprends pourquoi on y retrouve beaucoup de coureurs ...Cet article est réservé aux abonnés.
Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.