Accueil | Premium | Gerson Rodrigues : la C1 «faisait partie de son plan»

Gerson Rodrigues : la C1 «faisait partie de son plan»


Le Luxembourgeois affronte la Juve ce mardi soir, avec son club de Kiev. Chaud ! (Photo : DR).

Gerson Rodrigues va devenir, ce mardi soir, le premier footballeur luxembourgeois à jouer en phase de groupes de la «Champions». Tout le foot grand-ducal va s'arrêter pour le rasta magnifique !

Le Brésilien Danilo va peut-être regretter, ce mardi soir, de ne pas s'appeler Marvin Martins. Le latéral droit luxembourgeois de Casa Pia, petit club de D2 portugaise, a un énorme avantage sur l'international auriverde de la Juventus Turin : lui, connaît Gerson Rodrigues. «Je le rencontre tous les jours, en face à face, à l'entraînement en sélection. Il est chiant, oui, mais moi, je le connais !» Ce mardi soir, la Ligue des champions 2020/2021 s'élance, toujours dans l'anonymat de stades bien vides mais le Grand-Duché a le droit de se dire que le mardi 8 décembre, quand la phase de groupes prendra fin, le continent n'ignorera peut-être plus rien des dreads, des ...

Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .