Lundi, plusieurs personnes ont été interpellées dans le quartier Gare de la capitale, au cours d’une vaste opération antidrogue.
Ces contrôles se sont déroulés lundi après-midi à plusieurs endroits : dans un premier temps, sur la place de la Gare, puis ensuite sur un quai de la gare de Luxembourg. Au cours de l’arrestation de de ces différents suspects par les forces de l’ordre, ont pu être saisis : de l’argent liquide, des téléphones portables et plusieurs scellés de drogue (héroïne, cocaïne et marijuana).
Au cours d’une perquisition ultérieure menée cette fois dans le sud du pays, qui s’est révélée fructueuse, une autre personne a été arrêtée. Là aussi, la police a pu saisir et confisquer : de l’héroïne, de la cocaïne, de la marijuana, du haschisch, plusieurs paquets d’analgésiques, plusieurs couteaux et une arme à feu, y compris des munitions.
Le ministère public a ordonné l’arrestation de trois suspects et la confiscation des objets concernés. Ces derniers ont été dans la foulée présentés au juge d’instruction.
LQ