Le groupe Post renforce sa communication avec l’arrivée d’Isabelle Faber en tant que directrice du département Brand & Communication.
Depuis le 1er janvier, le groupe Post a renforcé son département «expérience client» avec la nomination de Luc Welter, alors directeur Brand & Communication, au poste de directeur expérience client. Un mouvement interne lié à une stratégie du groupe afin de mettre l’accent sur l’optimisation de l’expérience client tant au niveau des clients résidentiels que professionnels.
Pour le remplacer à la direction du département Brand & Communication, Post a décidé de faire confiance à Isabelle Faber, qui prendra ses fonctions le 1er avril prochain. Dans l’intervalle, Luc Welter continuera d’assumer la responsabilité de la direction Brand & Communication.
Forte d’une expérience de plus de 25 ans dans le domaine de la communication, Isabelle Faber a occupé plusieurs postes de direction marketing et communication, notamment dans les secteurs bancaire et de la grande distribution, avant de poursuivre sa carrière pendant près de huit ans au sein de PwC. Après avoir occupé la double fonction de conseillère et de directrice de la communication à la Cour grand-ducale pendant plus de cinq ans, elle crée en 2016 sa propre agence de communication spécialisée dans la stratégie en relations publiques.
Jeremy Zabatta