Accueil | Police-Justice | Trafic de drogue : trois arrestations à Troisvierges et Diekirch

Trafic de drogue : trois arrestations à Troisvierges et Diekirch


Une belle prise faite dans la commune de Troisvierges mercredi. (Photo : police grand-ducale)

Au terme de plusieurs mois d’enquête, la police judiciaire du nord épaulée par plusieurs de ses services régionaux et nationaux a pu interpeller, mercredi 8 janvier, trois hommes suspectés de trafic de stupéfiants, a annoncé samedi la police.

La première arrestation a eu lieu sur le territoire de la commune de Troisvierges. Lors de diverses fouilles, les agents ont pu saisir sur l’individu une importante quantité de drogues : quelque 50g de cocaïne, environ 885g de marijuana, près de 100g de haschisch, une petite quantité de champignons magiques (magic mushrooms). La police a également saisi plus de 1500 euros en liquide ainsi que deux véhicules. Après avoir été présenté à la juge d’instruction de Diekirch, l’homme a été placé en détention préventive.

(Photo : police grand-ducale)

Aussi à Diekirch, la saisie a été importante. (Photo : police grand-ducale)

Dans la même journée, deux autres personnes ont été interpellées dans la commune de Diekirch. Ces dernières étaient en possession de près de 700 g de marijuana, un fusil d’assaut airsoft ainsi que 685 euros en liquide. Tous les objets ont été saisis, rapporte le bulletin de la police de ce samedi.

LQ

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .