Accueil | A la Une | Olm : arrestation de cambrioleurs en série

Olm : arrestation de cambrioleurs en série


(Illustration : Isabella Finzi).

Lundi, la police grand-ducale a interpellé plusieurs personnes soupçonnées d’avoir commis une série de cambriolages sur le territoire national.

Quatre cambrioleurs ont été arrêtés à bord d’une camionnette lundi en fin d’après-midi alors qu’ils venaient de se réfugier dans un lotissement à Olm après avoir commis un nouveau méfait.  Ils avaient en effet été repérés vers 16h20 alors qu’ils s’enfuyaient d’une maison dont l’alarme s’était déclenchée  rue de la Sapinière, à Bridel. Des témoins avaient aperçu une camionnette immatriculée en Allemagne qui se dirigeait rapidement en direction du Rollingergrund.

L’enquête a notamment révélé que le véhicule avait été volé à Berlin au début du mois de novembre et qu’il portait désormais de fausses plaques d’immatriculation. À son bord, de l’argent liquide et de nombreux bijoux ont été découverts tandis que les quatre occupants étaient arrêtés. Peu après son interpellation, l’un d’entre eux a tenté de s’enfuir, mais il a rapidement été rattrapé par les policiers.

Il a été établi que les cambriolages commis à Kockelscheuer et Dahlem lundi étaient également attribués aux quatre suspects. Le parquet a ordonné leur arrestation et ils ont été conduits ce mardi devant le juge d’instruction.

LQ

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .