Accueil | Police-Justice | Hesperange : bagarre en plat de résistance !

Hesperange : bagarre en plat de résistance !


L'alcool a brouillé la soirée. L'un des convives a fui en voiture, puis est revenu au restaurant (Illustration : Isabella Finzi).

C’est une scène plutôt inédite à laquelle les convives d’un restaurant ont assisté, mardi soir. L’ambiance a dégénéré à une table. Et sur fond d’alcool, deux invités en sont venus aux mains.

Le crémant était visiblement trop bon. Mardi soir, peu avant minuit, une violente dispute a éclaté entre deux invités dans un restaurant sur la route de Thionville à Hesperange. Les deux hommes ont été séparés de la propriétaire. La police grand-ducale a été appelée en renfort. Sur place, elle a pu constater qu’un véhicule s’éloignait à grande vitesse. Puis la voiture est revenue : il s’agissait de l’un des participants à l’altercation, visiblement encore sous influence de l’alcool. La police en a profité pour faire un test d’alcoolémie : une interdiction de conduire a été prononcée sur le champs. Une procédure judiciaire a été lancée : mauvaise soirée, décidément.

LQ

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .