Accueil | Actualités | Moselle : un homme retrouvé mort en forêt

Moselle : un homme retrouvé mort en forêt


L’homme a été identifié grâce aux papiers d’identité retrouvés sur lui. Il s’agit d’un habitant de Hombourg-Haut, âgé de 57 ans. (photo cc google maps)

Une promeneuse a découvert, jeudi en fin d’après-midi, le cadavre d’un homme en forêt de Hombourg-Haut. Selon les premières constatations, la mort remonte à une dizaine de jours déjà. La police de Freyming-Merlebach a ouvert une enquête.

Jeudi, en fin d’après-midi, le cadavre d’un homme a été découvert en forêt de Hombourg-Haut. C’est une promeneuse qui a aperçu le corps et a donné l’alerte. Il se trouvait sur un rocher dans un secteur forestier, situé à la sortie de Betting, à proximité d’un garage, à l’entrée de la commune de Hombourg-Haut.

Prévenus vers 17h, les policiers du commissariat de Freyming-Merlebach se sont immédiatement rendus sur place. Un médecin légiste les a également rejoints.

Le corps sera autopsié

Selon les premières constatations réalisées sur place, la mort remonterait à une dizaine de jours déjà.

L’homme a été identifié grâce aux papiers d’identité retrouvés sur lui. Il s’agit d’un habitant de Hombourg-Haut, âgé de 57 ans. Sa famille n’avait pas signalé sa disparition.

Sur place, le médecin légiste n’a pas relevé de traumatismes sur le corps. Mais le procureur auprès du tribunal de Sarreguemines, Jean-Luc Jaeg, a ordonné une autopsie afin de déterminer les causes exactes de la mort. Le corps sera autopsié à Strasbourg.

Une enquête est en cours au commissariat de Freyming-Merlebach.

(Le Républicain lorrain)