Accueil | Police-Justice | Grande vitesse : trois retraits de permis en 35 minutes

Grande vitesse : trois retraits de permis en 35 minutes


En moins de 35 minutes, les forces de l'ordre ont procédé à trois retraits de permis.(Photo Editpress/Isabella Finzi)

A l’occasion d’un banal contrôle de vitesse dans le nord du pays, les membres de la police grand-ducale ont mis la main sur trois contrevenants qui ont confondu la route avec un circuit automobile.

Entre 20h45 et 21h20 ce mardi, sur la N15 à la sortie de Schumannseck, en direction de Büderscheid, la police grand-ducale a réalisé un joli coup de filet, en un temps record, en mettant la main sur trois chauffards un peu trop pressés.

Sur cette portion de route limitée à 90 km/h, les trois « pilotes » ont été respectivement flashés à 144, 163 et 157 km/h. Interpellés par les forces de l’ordre, les conducteurs se sont vus signifier leur retrait du permis de conduire. Des procédures ont été engagées à leur encontre.

LQ

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .


Un commentaire

  1. Si on ne mentjonne pas que ces « pilptes » étaient sous l’emprise ni de l’alcool ni de stupéfiants, c’est que, probablement, ils ne l’étaient pas.
    Une circonstance atténuante donc.