L’agression est sordide. Ce mercredi matin vers 6 heures, un automobiliste s’est fait agresser par un individu rencontré sur le parking du terrain de foot d’Ehlerange, qui lui faisait des signes comme pour l’appeler…
L’automobiliste s’est alors approché de la personne, croyant la connaître. Il s’est arrêté et a baissé sa fenêtre pour « s’adresser à la personne », décrit le rapport de police. Immédiatement, il a reçu des coups de poing directement dans le visage. Dans un réflexe salvateur, l’automobiliste sonné à ouvert brutalement la porte de sa voiture pour faire chuter l’agresseur. S’en est suivie une altercation où l’agresseur a sorti un couteau, plantant l’automobiliste à la cuisse. Heureusement, il s’agissait d’une petite lame. L’agresseur s’est ensuite enfui vers Sanem. La victime a été hospitalisée avec sa blessure à la jambe et plusieurs contusions au visage.
La police donne une description suivante de l’agresseur : une trentaine d’années, parlant français, vêtu d’un pull noir à capuche et d’un jean.
Le Quotidien