Les Spice Girls ont ajouté plusieurs dates à leur tournée britannique 2019, les fans s’étant rués sur les places mises en vente samedi matin pour les six premiers concerts, moins d’une semaine après l’annonce de leur reformation.
« Merci à tous pour votre incroyable réaction, nous sommes tellement impatientes de vous voir », a déclaré sur Twitter le girls band le plus célèbre de l’histoire.
THIRD SHOWS ADDED IN LONDON AND MANCHESTER! https://t.co/wEFNiYssSf Thank you everyone for such an amazing reaction, so excited to see you ✌??? pic.twitter.com/uZWeBsr9TV
— Spice Girls (@spicegirls) 10 novembre 2018
Le groupe pop avait annoncé lundi sa reformation, pour une tournée, sans Victoria Beckham toutefois, devenue une styliste respectée dans le monde de la mode.
La tournée commencera le 29 mai à l’Etihad Stadium de Manchester (centre de l’Angleterre) et s’achèvera à la mi-juin avec trois dates au stade de Wembley, à Londres.
Créé par casting en 1994, le quintette a connu le succès dès son premier single Wannabe en 1996 et a immédiatement été classé numéro un dans une trentaine de pays, lançant un phénomène international comparé à la Beatlemania.
LQ/AFP