Accueil | Police-Justice | Differdange : une enquête ouverte après un feu dans une arrière-cour

Differdange : une enquête ouverte après un feu dans une arrière-cour


Vendredi autour de 18h, le centre d’incendie et de secours de Sanem/Differdange a été appelé sur les lieux de l'incendie. (Photo d'illustration : archives editpress/Julien Garroy)

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de l’incendie qui s’est déclenché dans une arrière-cour, avenue Charlotte, dans la Cité du fer, vendredi soir.

Autour de 18h, le centre d’incendie et de secours de Sanem/Differdange a été appelé avenue Charlotte à Differdange. La remise située dans l’arrière-cour d’une boucherie était en feu. La police rapporte que des témoins ont vu trois adolescents prendre la fuite en direction du centre-ville.

L’incendie volontaire n’a pas pu être exclu. Le parquet de Luxembourg a ordonné une enquête. Les agents de la police technique se sont rendus sur les lieux afin de relever les traces et déterminer les causes de l’incendie.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .