Accueil | Police-Justice | Esch-sur-Alzette : ivre et déchaînée, elle crache sur les clients du bar

Esch-sur-Alzette : ivre et déchaînée, elle crache sur les clients du bar


L'alcool a encore été source de problèmes, dimanche au Luxembourg. (illustration Editpress)

La police a été sollicitée dimanche en fin d’après-midi à cause du tapage occasionné par deux ivrognes, dont une femme particulièrement déchaînée à Esch-sur-Alzette.

Vers 17h40, les fonctionnaires ont été appelés dans un bar de la rue du Brill alors qu’une femme ivre crachait sur les clients. A l’arrivée des forces de l’ordre, elle tentait de migrer en titubant dans le bar d’en face. La présence policière l’a surexcitée et elle s’est mise à gesticuler violemment, nécessitant son arrestation et son placement en cellule de dégrisement.

Une heure auparavant, au quartier Gare de Luxembourg, la police a dû ramasser un homme lui aussi alcoolisé. Il se trouvait au Dernier Sol lorsqu’il a été trouvé, incapable de tenir debout et se heurtant aux voitures stationnées. Il a également fini en dégrisement, après un passage à l’hôpital.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .