Accueil | Culture | Fan d’Angelina Jolie, elle subit 50 opérations pour lui « ressembler »

Fan d’Angelina Jolie, elle subit 50 opérations pour lui « ressembler »


Les mauvaises langues ne pourront plus dire qu'Angelina Jolie a trop forcé sur la chirurgie, en voyant son "sosie". (photos AP/ Instagram Sahar Tabar)

C’était un des sujets les plus largement commentés sur Twitter jeudi : une Iranienne de 19 ans a subi 50 opérations de chirurgie esthétiques pour pouvoir ressembler à son idole, l’actrice Angelina Jolie. Sauf que la jeune femme a aujourd’hui plutôt l’air d’un zombie…

Les réactions se partagent entre moqueries et horreur sur le réseau social. Effectivement, difficile de savoir s’il faut rire ou pleurer en voyant les photos de la jeune femme qu’elle poste elle-même régulièrement sur son compte Instagram.

باهامه كل تهران..!???

Une publication partagée par سحرتبر..!?✌? (@sahartabar_official) le

D’après plusieurs médias britanniques, Sahar Tabar, une Iranienne de 19 ans originaire de Téhéran, s’est infligée pas moins de 50 interventions dans l’espoir de faire siens les traits de l’actrice américaine. Elle aurait aussi perdu 40 kilos pour coller au plus près des formes de la star.

Mais, insatisfaite de son œuvre, elle a continué de se défigurer jusqu’à avoir le visage d’une morte-vivante. Et a désormais plus de chances de jouer les revenants dans un film d’épouvante que d’embrasser la carrière de son modèle.

Le miroir de Sahar Tabar semble en tous cas déformant au point de ne pas prendre conscience des ravages d’une telle transformation ni du regard des autres, puisqu’elle affiche et documente fièrement les différentes étapes de son « projet ».

Le Quotidien

Un commentaire

  1. c’est photoshopé?!