Accueil | Sport national | [BGL Ligue – 13e journée] : Face à face tendu entre Dudelange et Differdange

[BGL Ligue – 13e journée] : Face à face tendu entre Dudelange et Differdange


Les résultats de la 13ème journée. (illustration Julien Garroy)

13ème journée de jeu pour la BGL Ligue avec un face à face tendu pour le match Dudelange/ Differdange.

Dudelange / Differdange =  0:0
Si Dudelange a mené le jeu jusqu’au bout, l’équipe n’aura pas réussi à marquer de buts malgré plusieurs essais, et ce dès la 12ème minute  avec Turpel. Première mi-temps éprouvante pour Differdange, qui s’est rattrapé à la seconde mi-temps… sans marquer… non plus.

Niederkorn- Hostert = 1:1
Premier but de Pleimlin dès la 33ème minute pour Niederkorn à la première mi-temps. Egalisation à la 65ème minute de Hostert, grâce à Pomponi.

Rosport – Racing = 0:2
Le Racing n’a pas perdu de temps. Elle a marqué par deux fois bien avant la seconde mi-temps. D’abord à la 19ème minute, avec Bernardelli, puis à la 28ème minute grâce au jeu de Shala et Nakache.

Rodange – Fola = 0:3
La Fola a perdu Mersch, blessé et contraint d’évacuer le terrain en ambulance. Et pourtant, elle a mené et marqué trois buts face à une Rodange désarmée.

Rm Hamm Benfica – Strassen = 1:1
Un match loin d’être spectaculaire et ce dès la première mi-temps. Un premier but à la 17ème minute pour Strassen, suivi d’une égalisation 8 minutes plus tard.

Mondorf – US Esch = 3:0
Trois buts dès la première mi-temps pour Mondorf , grâceà Ketlas, Bekkouche et encore Ketlas.  Un match compliqué pour l’US Esch.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .