Luxexpo The Box aura prochainement un nouveau directeur général. Il s’agit de Morgan Gromy, actuel directeur d’exploitation de la société, qui entrera en fonction au 1er janvier à la suite de Jean-Michel Collignon, en poste depuis 2002 et qui prendra sa retraite.
Morgan Gromy est « un organisateur chevronné et inspirant, au parcours exceptionnel au sein de l’équipe actuelle », dixit le président du conseil d’administration de Luxexpo, qui ne tarit pas d’éloge sur le futur directeur choisi pour « sa vision stratégique et sa passion pour notre secteur d’activité, sa créativité et sa ténacité », selon les mots de Raymond Schadeck.
L’intéressé a fait part « d’enthousiasme et d’émotion » quant à ce nouveau défi qui l’attend. « Nous allons travailler d’arrache-pied afin d’accélérer le développement de notre mutation, engagée il y quelques mois, et mettre tout en œuvre pour devenir une place d’exposition permanente qui contribue pleinement à la programmation économique et culturelle du Luxembourg « , promet Morgan Gromy.
Il est entré à Luxexpo en 2003 en tant qu’ « exhibition manager ». Depuis dix ans, il a en charge les équipes marketing, communication, technique, administration des ventes, gestion des projets, ce qui représente 80% du personnel. « Je quitte Luxexpo The Box l’esprit serein, certain que la société est en d’excellentes mains », a pour sa part assuré Jean-Michel Collignon.