Accueil | Police-Justice | Luxembourg : ivre, il était en train de sortir son sexe de son pantalon

Luxembourg : ivre, il était en train de sortir son sexe de son pantalon


L'individu a terminé sa journée en cellule.(Illustration archives lq)

L’homme titubant était en train de crier sur les passants dans le quartier de la Gare à Luxembourg, quand les policiers l’ont interpellé.

Samedi après-midi, les agents de police ont arrêté un homme fortement alcoolisé titubant dans la rue de Strasbourg à Luxembourg. Ce dernier était non seulement en train de crier sur les passants, il était également en train baisser son pantalon… Il a terminé sa journée en cellule.

Ce dimanche matin un peu avant 4 h, la police a été informée d’une autre personne en état d’ivresse qui semait le trouble dans le parking Bouillon. Cette dernière serait en train de frapper violemment plusieurs véhicules. Elle se serait également allongée plusieurs fois à terre en criant.

À l’arrivée des agents, plusieurs témoins leur ont indiqué une voiture de taxi endommagée. Une de ses vitres était défoncée. Et à l’intérieur se trouvait le tapageur.

Selon le bulletin de la police, l’individu s’est montré agressif. Pour des raisons de sécurité, il a donc été menotté et mis en cellule. Un procès-verbal a été dressé.

Le Quotidien